US Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

US-Army : Présentation du Général d'Armée.

Aller en bas

US-Army : Présentation du Général d'Armée. Empty US-Army : Présentation du Général d'Armée.

Message  Jeff-Ivakov Mer 15 Mai - 5:54

Informations Habbo

Pseudo Habbo :
Date d'Inscription :
Autres Pseudo :
Date d'Arrivé dans le RPG Militaire : 2009.

Informations Générales

Nom : Ivakov
Prénom : Jeff
Âge : 45 ans.
Taille : 1m 81
Poids : 93 kg.

Informations Militaires

Carrière Militaire : Ma carrière militaire à débuter avec roitatan et steph@ne-rico en 2011, nous avons pour la première fois, créer une armée ce nommant " l'AA " ( Armée Allemande ) ou j'étais éffectivement lieutenant-général.Etant refaite en février 2012, j'ai décider de reprendre mon poste afin d'aider a amenez plus de monde dans l'armée et aidez mets frères. Cet armée ferma 1 mois après. Sous la décision de 5 d'entre nous, nous avons décidez, ensemble de créer un RPG : " Allemagne " qui ferma une fois de plus 2 mois après. La première United States Army ce fonda, avec le grand financement de Zikasus, qui nous saccagea, une seconde fois, avec .:Dima:. le grand traitre de notre armée, qui étais pour nous trés fidèle. Avec osiaszekiller, qui saccagea pour la bjork-family, et qui passa hunter 3 jours après, une autre fois avec alexandreking, qui saccagea;: effectivement pour une armée inconnue, qui n'ouvrirais jamais... Aujourd'hui, nous revenons plus fort, avec un objectif, tuez ces traitres, et leurs faire comprendre, de quoi il s'agit ! UNITED STATES ARMY !
Jeff-Ivakov
Jeff-Ivakov
Officiers Généraux

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 54
Localisation : Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum