US Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

T.Law au rapport

Aller en bas

T.Law au rapport Empty T.Law au rapport

Message  T.Law Lun 26 Jan - 18:42

Je me nomme T.Law sur Habbo.Je suis Private.Je suis membre de la confrérie Habbo depuis longtemps,ayant acquis un second compte il y a 3 ans je connais les ficelles du métier.Beau forum au passage!Merci de votre acceuil.

Présentation RP:
Nom:Alex Kenway
Origines:Canadien
Âge:26
Famille:Fille Sam Kenway,décédée d'un cancer
Femme Lilly,partie chez ses parents
But:Devenir un bon soldat
Hobbies:Il aime fumer,joueur au Poker avec des amis,boire une bonne bière de temps en temps,la chasse
Les choses qu'il n'aime pas:Le racisme, l'hypocrisie, les non respects de ses supérieurs.
Son alcool qu'il garde toujours sur lui au cas où:Un jack Daniel
Arme favorite:Akimbo P90, fusil modèle 1887 (comme dans Terminator)
Phrase Culte:le vieux bois fait les meilleurs pipes.

Enfance:
Alex n'a pas eu une enfance facile.A ses 12 ans il est arrêté pour un vol qu'il n'a pas commis.Ensuite jugé,il repars à l'école où il s'y fait de bons amis qui deviendront juges et docteurs,même un comptable.
Marre de vivre dans l'uniformisation de son boulot de comptable il part pour l'armée et fait un stage au Canada à ses 23 ans.Il s'y mariera avec Lilly,une jolie femme et fera une fille,Sam qui malheureusement mourra d'un cancer à ses 7 ans.
A ses 26 ans,Alex part pour les USA,où il reprend du service militaire et y apprend les vrais valeurs, son vrai but.

Bonne journée,je vous salue.

T.Law

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 25
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum