US Army : Historique

Aller en bas

US Army : Historique

Message  Président Ivakov le Lun 13 Mai - 5:14

Historique de l'United States Army


L'United States Army est Apparue 3 fois dans la Direction de Roitatan, Foufoulol50 et Steph@ne-Rico.

Octobre 2012 : Roitatan , Kerian7 et Osiaszekill en compagnie de foufoulol50 et Steph@ne-Rico décident de rouvrir une Vieille armée Détruite. Elle dure 2 semaines sous la trahison de osiaszekill (Hunter Bjork)

Saccage :
Spoiler:

Décembre 2012 : Après un Bref passage dans un autre RPG de Roitatan (Hunter Bjork), il décide de quitter la Bjork pour recréer l'United States Army en Compagnie de Steph@ne-Rico, foufoulol50 et l'aide Financière de .:Dima:. Peu de temps après .:Dima:. saccage la belle United States Army pour la Syndicate-Consiglio. .:Dima:. est le traître de l'US Army encore de nos Jours.

Spoiler:

Janvier/Février 2013 : l'United States Army refait son apparition, plus petite, plus forte avec la Compagnie Habituels, Roitatan, Steph@ne-Rico et Foufoulol50 et une toute nouvelle aide de Zino. Au bout de 1 semaine Roitatan démissionne de son Poste de Président et le conferre à Zino. Cela duras 5 Jours, sous le Pickall de Roitatan Surmené.

Mai/Juin 2013 : L'United States Army reviens. Roitatan, Foufoulol50 ont décidé de revenir encore plus fort qu'avant. Ecris les Lignes de ton Histoire et de Notre Histoire !

_________________
John.Ivakov
avatar
Président Ivakov
Président of United States

Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 51
Localisation : Washington D.C

Voir le profil de l'utilisateur http://unitedstatesarmy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum